Coaching à distance

Comment je vous garantis d’atteindre votre objectif de forme ?
Si vous avez décidé de perdre du poids, de vous remuscler, de gagner en vitalité, je vous propose un accompagnement sans compromis : JE SUIS DISPONIBLE POUR VOUS CONSTAMMENT

Consacrer du temps et de l’énergie à votre santé vous paraît impossible ?

Je vous propose une solution sans contraintes !

Des journées à rallonge, un emploi du temps surchargé avec l’impossibilité d’aller à la salle, ni même de cuisiner un repas correct ? On connaît toutes ce genre d’histoire !

Malgré tout, la santé et la vitalité seront vos meilleurs atouts pour mener votre vie et être dans une dynamique  de réussite, de bonheur et d’épanouissement.

J’établis pour vous un programme sportif évolutif en fonction de vos besoins, de votre emploi du temps et de votre motivation, en m’assurant que vous pratiquez suffisamment durant la semaine. Vous utilisez mon application pour comprendre et améliorer votre alimentation et je vous conseille constamment sur ce sujet. Enfin, je suis disponible pour vous à tout moment, pour répondre à vos questions, vous conseiller et vous motiver.

 

Un bilan mensuel

Nous nous nous retrouvons tous les mois par téléphone ou visio-conférence pour faire le point ensemble sur le mois passé et ajuster le programme du mois à venir.

Vos infos dans votre appli

Retrouvez toutes les données concernant votre progression, votre poids et vos mensurations dans mon application et bénéficiez de nombreuses autres fonctionnalités.

Votre confidente

Votre santé et votre bien-être sont des aspects très personnels de votre vie, de même que tout ce que vous évoquerez avec moi. Comptez sur ma bienveillance et ma discrétion.

Vous souhaitez poser vos questions ? commencer dès maintenant ?

“Elodie c’est un accompagnement au quotidien avec une dispo à chaque instant par téléphone. Grâce à elle, j’ai perdu tout le poids pris lors de ma grossesse en l’espace de 6 mois”

des questions ?

Réservez votre rendez-vous par téléphone

Contactez-moi

Et suivez-moi sur les réseaux